Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

*) Oreo

Tu manges quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu crois que j'ai besoin de mentir sur mon age?

J'ai passer l'age de m inventer une vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des twix *)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Miam ♥ !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Avec ce que ta fait ta pas le droits à la parole... Bref"

Pardon ?

Je n'ai pas le droit à la parole ?

C’est une blague,j'espère,tous êtres humains à le droit à la parole,qu'il soit petit ou grand,gros ou maigre,*** ou un génie,attaquer sur les valeurs et les droits de l'humanité,là c'est grave,pèse tes mots avant de les valider Oreo,je ne rigole absolument pas là dessus.Mais alors absolument pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EM,peut-être que ici,des personnes sont naïves à ce point,mais pas moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc tu crois que mon age n'est pas le bon?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je dis pas le droits à la parole c'est un expression si tu la connais pas faut aller voir plus d'amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sens cette partie visée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes ami(e)s et cette expression n'ont aucun rapport,tu ne connais rien de ma vie,rien de mon social,ect...alors avant t'insulter la vie privée,va te chercher une chips.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?