Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais et si on parler entre nous amélie? *)

tfk?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bcp de ton intention magimiz.

La maturite c'est de savoir la fermer face a aux sous *****.

T arrives comme une cow boy alors que tu sais rien de l'histoire. Et tu te prends un petit genre + haut que les autres.

Et j'ai pas besoin d'un mp pour te dire ce que je pense.

Le j'en ai rien a foutre de ta gueule dit tout. Pas besoin de long discours.

Et stp, ne te donne pas plus d'importance que tu n'en as. Je te rassure, tu es loin mais alors tres loin de me faire peur!

"Ne vient pas pourrir le post de laeti" :

A ce que je sache c'est toi qui ramene ta fraise et qui fait scandale avec je sais plus qui

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je vais bientôt manger Oreo, et toi ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et par respect pour laeti, je la ferme dès a present.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je petit déjeune ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu le post,j'ai lu les interventions,j'ai vu les images,je n'ai rien dit là dessus,je me suis moquée de vous,qui,ne marche pas mais cours,dès qu'un troll vous cherche,oui il a manqué de respect,comme la plupart des trolls,mais avoue que se casser le cul à faire un procès pour si peu,oui c'est risible.Mais c'est au dessus de ta fierté,que t'avouer tes torts à ce que je vois,tu préfère t'enfoncer.Et tes attaques,j'en ai strictement rien à faire,je suis au dessus de ça,à 5 ans je veux bien à 8 ans,ça passe, mais là non.Et ton histoire de respect pour Leati,c'est des conneries pur et simple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est qui qui dis sa... --' BREF

Regard l'âge de Electro et compare avec le tiens stp je crois que t'a un peu oublier sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis BREF mais par cette phrase tu cherche les embrouilles Oreo,avoue tu l'as écrite pour ça.

MDR l'âge n'est jamais le bon,ne te fis pas aux apparences......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te rappel que si tu as effectivement lu le post que je ne me suis JAMAIS prononce sur cette histoire ridicule de proces!

Et ce troll, je m en tappe le coquillard comme tout les autres!

Je me mets juste a la place de certains membre pour qui ca peut 'blesser' de lire certaine chose!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec ce que ta fait ta pas le droits à la parole... Bref

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?