Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tu sais tres bien ce que j'en pense. Et encore + sur les visites si soudaine qui a sur le post aujourd'hui"

T'attends quoi pour développer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est tellement recherché Lucas ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La boxeuse,

Ok. J'ai compris, Oreo me la dit une fois. Maintenant, si t'es ici pour faire des embrouilles sur se post, tu peux toujours le quitter. Parce que remettre le couteau dans la plaie à chaque fois, non merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magimiz, t as tjs pas compris que j'en ai rien a faire de ta gueule?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati tu parles de moi qui fout la *****?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé hé tu parle pas mal a mon papa éléctro ! Un oreo ninja sa fait très mal attention !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend plus rien, Magimiz et Electro qui s'bouffent alors qu'aux dernières nouvelles ils s'entendaient super bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash,

Non, je t'ai d'ailleurs répondu en MP. Je parle de ceux qui se reconnaîtront.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahaha,me fait pas croire que t'as 26 ans t'en a pas plus que Lucas,t'a rien dans les tripes,même pas capable de répondre à un foutu MP,je vais pas te bouffer,fais pas ton fier derrière ton écran hein,on réponds par des insultes quand on a plus rien à dire,tu peux pas parler calmement c'est au dessus de ton superbe niveau de maturité ?

J'aimerais bien te voir en face,voir ce que ça donne vraiment,et viens pas pourrir le post de Leati,en ne voulant pas parler en MP,c'est bien ce que tu fais.Je t'avoue que j'ai autre chose à foutre que de chercher des poux à un gamin geek comme toi,là je t'ai tout dit, maintenant,je t'ignore,t'en vaut pas la peine,tu vaut même pas la peine que je t'écrives ce message mais je le fais,je suis généreuse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon magamiz pas la peine de re-remettre le couteau dans la plaie...... --'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?