Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WOW tu pars à Londres :) ! La chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est un co**** franchement lucas t'a que sa a faire dans ta vie , et gwash et j''en suis sur a 100 pour 100 qu'il est plus beau que ta g****e

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les embrouilles sur se post.

C'est bon, au bout d'un moment il faudrait arrêter. Porter plainte contre un troll? Qu'est ce que ça va lui coûter sérieusement? La police a bien autre choses à faire, ils s'en contre fiche des forums, et je suis bien d'accord avec eux. Vous pensez vraiment qu'en allant au commissariat, et dire "Oui, bonjour. Voila je suis sur un forum, et il y'a un vilain troll qui nous embête. Il ma insulter plusieurs fois" ils vous vont dire "Oh, que c'est important! Nous allons tout de suite nous mettre à la recherche de cette personne". Déjà vous ne pouvez PAS porter plainte, mais juste une main courante et tout le monde sait qu'une main courante ne donne rien!

En tout cas,

J'vous remercie vraiment pour les embrouilles sur se post, vous êtes les premiers à dire "Pas d'embrouilles ici, sinon se post va être supprimer" mais vous êtes les premiers à en faire.

Bien cordialement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai, c'est clair que j'ai de la chance! c'est notre prof d'anglais qui organise tous les an un voyage à Londres avec ses 4emes ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon tu peu arrêter la boxeuse de remettre le couteau dans la plaie ou comment sa ce passe?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Enfin bref, parlons d'autre chose !

Qu'allez-vous manger ce midi :) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on a la visite de sous ***** laeti, tu sais ce que ca fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis en mode ptite fleur qui vient se poser au milieu d'un champ de bataille! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais c'est un co**** franchement lucas t'a que sa a faire dans ta vie , et gwash et j''en suis sur a 100 pour 100 qu'il est plus beau que ta g****e"

C'est bien, ta dis ce que tu avais dire tu peut partir maintenant. Et Gwash c'est une fille donc le "il" n'est pas bien placer.

Lucas, merci du compliment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime même pas petit déjeune alors déjeuner ^^'mdr

On ma dit que j'allait manger KFC ;)

Leati elle parlait du chien...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?