Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai, c'est vrai que j'ai du courage pour sa, mais j'ai quand même hyper peur, on me charie déjà avec sa! xp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien evidement que si plainte est déposée il doit y avoir capture d'ecran, mais il me semble qu'il y en a eu de faites hier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma gwash il t'a dit qquoi sur gwash ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

piouf encore des embrouilles avc un troll si je comprend bien? --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LS : coucou

t'inquite pas je croit que sa fais pas mal (mes copines me l'ont dis ) moi ca va j'en met pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma Boxeuse: oui, il a dit que Gwash c'est un nom débile (ca encore jmen tape) et que si il l'avais devant lui il le tuerait de 2 coups de pieds (et ca jmen tape pas)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il ma expliquer ce qu'il allais me faire, je me suis dis qu'en fait mes dents étaient pas si mal que ca ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savait pas qu'il y avait des conseils véto en vidéo sur wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LS : Les premiers jours,enfin les trois premiers c'est galère,mais après ça va ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, en tout cas j'espère que je vais vite m'y habiter! :p

en plus je pars à Londres avec ma classe du 8 au 11, j'espère que je n'aurai plus tro tro mal :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?