Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nojn mais t'as pas compris Clémentine, j'ai vendu Gwash a un élevage (pour la race) et en echange je récupère un chiot donc je vais pas me faire du fric avec les portées puisque je récupère un male

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà et moi je prends un de sa portée !

Capitchi ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien l'idée , non mais la honte sur moi sérieux ... En plus je le dis "ah bon c'est vrai tu l'as vendu ???"

Pfff mais la grosse honte xD pourquoi je l'ai noté ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAIS C'EST LA VERITE !!

T'est bouché !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc il est parti, il me manque deja mais bon j'aurais des nouvelles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me donneras des photos du chiot stp ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super merci électronique music , ah oui comme même jusqu'à 2000e , je sais pas pourquoi mais j'avais mis de côté xD , mais c'est une grosse somme.. Je pense qu'ils vont me le faire en 2 ou3 fois (en espérant xD) bon allé c est une fois l'opération hein c est pas une fois par an xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non je suis naïve mais pas à ce point , je vous connais virtuellement mais suis pas blonde non plus xD

Quoi que pour le marquer faut déjà être *** xD (je parle de moi)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je suis blonde,et je t'emmerde XD !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?