Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non le coeur du problème c'est VOUS TOUS une embrouille se crée quand PLUSIEUR personne parlent pas une donc arrêter de remettre la fautes sur quelqu'un si vous voulez arrêter les embrouilles faut arrêter de s'embrouiller et de répondre au provocation !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Si, lucas a fait hier un harcèlement moral a killer avec des propos très choquant et je voie qu'il continue aujourd'hui , il a les preuves il peu très bien aller au tribunal pour sa"

C'est exactement ce que je fais en EC en cours,je t'assure que non,il fait aller dans la catégorie Pénale on va lui rire au nez,aucune preuve pas de capture d'écran,rien,nada. Alors oui qu'il ou elle y aille,on en re parle après,la justice n'a rien à foutre des problème de gamin de ce style.Lucas connaît le site,ça se voit qu'il n'est pas nouveau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou LS ca va? courage, tu t'y habitueras, j'ai eu un appareil pire que des bagues moi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou LS :) ♥

Au ma pauvre :/ Moi je n'en est pas et je n'en aurais jamais hihihi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous, je vien de lire quelque page, n alimenter pas leur connerie l indiference c mieux, ne rentrer pas dans leur jeux de classe biberon. d un ane on en fera pas un cheval de course

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T’inquiète pas Gwash, si il touche a ton chien je lâche le miens ;-)

LA tu as du courage moi j'ai pas pus me résigner a m'en faire mettre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR et je lâche Zaïen ;)

C'est une p'tite monstre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il n'a juste cas faire des capture d'écran car vue que Wamiz ne sais pas bouger ses fesse, les insultes sont encore la, merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oué Siana bonne idée!! :-) Merci :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non,non tu vois tu viens de dire que le post a été supprimé,Wamiz n'est pas bête il va pas les laisser,et non on ne porte pas plainte pour des insultes fictives.En droit,j'en connais un rayon,j'ai fait des stages ect,c'est ce que je veux faire,alors je t'assure que là,il pourra rien faire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?