Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LB : Mp et faut que je te demande un truc pour gh ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"pa de ma phaute"

ont dis: pas de ma faute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rolololo même de bon matin ya des embrouilles :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Vous arrivez comme un cheveux dans la soupe. Vous cautionez ce que fait le lucas."

Je ne cautionne absolument pas,j'ai dit que c'était risible d'aller au tribunal,à la police ect..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Fraise retourne dans ton jardin on veut as de toi"

Je te ferais remarquer qu'on ne veut pas de toi non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le sans amies :retourne en maternelle on veut pas de toi ppfff bouffon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est content le boulet il a bien semé la zizanie, car oui, si vous lisez bien, la dispute est partie a cause de lui a la base...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Je ne cautionne absolument pas,j'ai dit que c'était risible d'aller au tribunal,à la police ect..''

Si, lucas a fait hier un harcèlement moral a killer avec des propos très choquant et je voie qu'il continue aujourd'hui , il a les preuves il peu très bien aller au tribunal pour sa, sa je peut te l'assurer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non le coeur du problème ce n'est pas lui mais bien Amélie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc les gens! :)

j'ai une nouvelle...ajourd'hui, 16h 30.......j'aurais des bagues!!!! j'en ai pour 1an et demi! mais bon, se j'en met pas je vais regretter alors :p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?