Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Créer des embrouilles, faire sa geek... Je crois que tu te trompes de personne xD !"

Encore une fois,tu t'enfonce et ta répartie est si mauvaise,regarde MON historique et TON historique,je crois que une personne à une vie,tandis que l'autre non,la preuve tu es venue me chercher des embrouilles.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi je suis pas gaga des animaux, j'ai une vie, et j'ai tout à fait le droit de la raconter.

Moi, je me renseigne pas ?

C'est qui crée des posts pour s'informer ? Hein ? J'en ai déjà crée.

Et toi, tu donnes peut-être des conseils, mais c'est toi qui viens mettre ton grain de sel et qui va foutre les merdes donc tu n'es pas bien placé pour me dire ça ;) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon vous avez fini de vous embrouille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On aura fini quand je l'aurais décidé.C'est à dire pas maintenant.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu crois que je vais te laisser pourrir les posts de tout le monde ?

T'es juste une folle qui veut mettre le moral à zéro à tout le monde. Le post "Mon petit magazine sur les cristaux :)" tu dis : "C'est un forum d'animaux ici,donc ça n'a rien à faire là."

******, tu peux pas être aimable parfois ?

Amélie45
Amélie45

"On aura fini quand je l'aurais décidé.C'est à dire pas maintenant."

Non mais pour qui elle se prend, elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ARRETEZ SVP disputez vous en mp, ce post va etre supprimé sinon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahaha tu es drôle.Encore une répartie en carton,c'est tellement simple de te remettre à ta place,tu marche pas tu cours,je me marre bien,tu fais ta fière derrière ton écran mais en face ça donne quoi hein ?

Ben rien,t'as rien.Et copie pas la personnalité des autres en disant exactement la même chose qu'eux,si tu regarde bien,je ne suis pas la seule à avoir mis ça,bah vas-y va engueuler tous les gens de Wamiz,avec tes répartie à deux balles,j'ai hâte de voir ça,et le plaisir de voir "votre message à été envoyé à notre équipe" sur Wamiz à propos de toi,c'est super ;)

Et apprends à parler aux gens,pas à aboyer.

Amélie45
Amélie45

"Arretez svp, vous etes tous enervés ca ne sert a rien, allez faire un tour pour vous changer les idées"

Elle a raison, moi j'arrête de parler aux embrouilleuses de services, je nomme Claire et Magimiz, donc je n'adresserais la parole qu'aux autres, qui ne viennent pas me faire chier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""On aura fini quand je l'aurais décidé.C'est à dire pas maintenant."

Non mais pour qui elle se prend, elle ?"

Je me prends pour personne si ce n'est moi,ce n'est pas toi qui va décider quand je finirais de t'avoir en liste noire,c'est moi et seulement moi,si j'ai envie de te faire chier je le ferais.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?