Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est vrai que je ne donne pas souvent des conseils et alors ?"

Et alors ?

MDR,c'tes un tout petit peu le but du forum,réfléchis un petit peu,ça te fera pas de mal...

Tu peux demander à Leati ou à Gwash ou à Végas ou à Electro ou à Dellys ou à Euqinorev ou à TAP ou à LS ou à JLC ou à Mlle Lise ect....et puis je n'ai rien à prouver a une gamine comme toi,qui passe son temps à crée des emmerdes et a faire sa geek sur un site comme Wamiz,je vis moi,en dehors,je sors,je ris,je m'énerve,je suis joyeuse ect....

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, je n'ai pas rien à foutre sur Wamiz. Wamiz ne sert pas seulement à donner des conseils, ça sert aussi à se renseigner je te rappelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lucas espece de bouffon ,tu est qu'un troll ppff

t'as pas d'amis ? hahah ton nouveau surnom c est "le sans amie "

degage avec tes photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais mon cheri, tu peux continuer, ca ne m atteind pas moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/discuter-entre-passionnes-d-animaux-19992/134.html Lis les 100 pages,on verras si je ne me marre pas ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Non, je n'ai pas rien à foutre sur Wamiz. Wamiz ne sert pas seulement à donner des conseils, ça sert aussi à se renseigner je te rappelle !"

A ce que je me rappelle tu ne fais aucun des deux,donc tu ne sers à rien.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Créer des embrouilles, faire sa geek... Je crois que tu te trompes de personne xD !

Arrête de faire ta miss parfaite Magimiz, tu te crois vraiment supérieure et je déteste les gens comme ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bon strop arrêter les embrouilles car lundi mardi se poste va être supprimer !"

C'est Amélie qui va être supprimé surtout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pitoyable vos petite embrouilles de maternelles!

Vs vs prenez la tete pour une raclure de bidet. Serieux quoi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arretez svp, vous etes tous enervés ca ne sert a rien, allez faire un tour pour vous changer les idées

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?