Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie,tu es pitoyable,tu as crée la moitié des embrouilles qui sont ici,regarde ton historique,je n'ai pas trouvé un seul conseil plausible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Magimiz et Claire qui ramènent leur fraises seulement quand il y a une "embrouille" *)"

je suis tout a fait dacc avec toi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais Claire mais trop c'est trop quoi, y'a un moment ou faut arreter quand même, si ils commencent a laisser un mec mettre des images de combat de chiens en disant que c'est ce qu'il y a de mieux, c'est plus que grave pour un site dédié aux animaux...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est vrai que je ne donne pas souvent des conseils et alors ? Je ne m'y connais pas beaucoup, qu'est-ce que ça fait ? Tu préfères que je dise n'importe quoi ou alors avoir plus d'expérience pour plus renseigner ?

"au lieu de me taper des délires avec des gens fictifs"

Encore une preuve que tu ne sais pas rigoler sur Wamiz !

"je t'ai remis les pendules à l'heure"

Tu m'as rien remis à l'heure, tu me fais penser à mes profs en disant ça *) ! Je parle comme je veux à qui je veux, mais je n'insulterais que quand c'est vraiment nécessaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Boxeuse,c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon lucas je sait pas si tu vient ici pour foutre la ***** ou pour donnez des conseilles !

juste un conseille ,si tu veux rester sur ce site évite de dire "Moi je pense surtout que du poison à rat et c fini hihihi"

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HEIN ?!

J'ai crée la moitié des embrouilles sur Wamiz ? Je crois que t'as vraiment pété un plomb !

Qu'est-ce qui prend à cette folle pour me dire ça xDD ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso le lucas j'en ai rien a foutre de lui.

Si il veut faire chier qu'il le fasse, si ca l'amuse.

Maintenant dire aux membres que leurs chiens est moche, qu'il ne sert a rien, que c'est pas un chien, que ca doit sfaire bouffer par des bergers allemands.

Mettre des photos de chiens crever partout sur le forum.

Mettre des photos de chiens les trippes a l'air.

La je trouve que ca va trop loin!

Maintenant si il y en a qui cautionne ca, c'est tres bien mais ca n'a rien a faire ici!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amelie moi je trouve que tu donne de bon conseilles ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon strop arrêter les embrouilles car lundi mardi se poste va être supprimer !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?