Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh non mais c'est fou, vous ne pouvez pas dire le contraire, Claire et Magimiz venez seulement quand il y a une "embrouille" ! Mais bizarrement, quand on rigole et l'on s'amuse, y a plus personne --' !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appeler la police pour une si petite chose,je crois que la police à autre chose à foutre,des choses plus graves,oui tu entends bien,dans la vie il y a des choses bien plus graves,la police te rira au nez,essaye donc,tu verras.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HHHHHAAAAHAHA :D

"Alors, c'était hier soir, il faisait nuit. Ma sœur me dit : "Ferme la porte de la cuisine (qui mène au jardin !". Je lui dis : "Je n'y arrive pas !". Ensuite je monte vite dans la chambre de ma sœur qui me dit : "J'ai entendu des coups, comme si ça frappait, contre la porte de la cuisine (qui mène au jardin), regarde par ma fenêtre (qui mène au jardin), pour voir si tu vois pas un truc chelou !"...

Je regarde, je ne vois rien...

Après moi-même entendais des coups ! On flippait comme des malades !

Après, nous entendons les volets qui se ferment, avec le bruit "HHHHHHHHIII" !!! Puis la porte principale pour aller dans ma maison s'ouvre ! On criait comme des folles : "C'EST QUI ????!!!" au moins 3 fois. Et là mon père dit : "C'est moi."... Et moi je crie : "Tu nous as fait peur !!!!".

Ensuite ma sœur, quand elle savait que c'était mon père m'a dit : "J'étais prête à prendre ta main et à s'enfermer dans la salle de bain !"."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu est ce qui ce passe ici ?

(j'ai rien suivis ;))

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xDD !

J'ai trop flippé, je te dis même pas ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La

vous dit bonjour!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps je ramene le sujet sur autre chose qui par contre n'est pas risible du tout: Hier j'ai signalé plusieurs fois Luca a Wamiz, tout ce qu'ils ont fait c'est supprimé le post de Killer mais pas de supprimé Lucas lui même et aujourd'hui on en arrive a se disputer entre nous a cause de lui, tout ca parce que Wamiz ne l'a pas supprimé (et hier je n'étais pas la seule a etre de cet avis contre Wamiz), donc le soucis de base c'est toujours le même, peut importe le troll Lucas ou un autre et ca deviens vraiment chiant que Wamiz laisse ca...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Karine :-)

Amélie45
Amélie45

Rien, juste Lucas qui vient foutre sa ***** et Magimiz et Claire qui ramènent leur fraises seulement quand il y a une "embrouille" *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie,ben regarde mon historique,toi je te rappelle que je t'ai remis les pendules à l'heure,si j'ai envie de venir,je viens,je conseille les autres (pas comme toi...)au lieu de me taper des délires avec des gens fictifs et peut être ceux que au fond on ne pense pas être,a par certaines personnes que je connais assez pour avoir le numéro et qui sont ici.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?