Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ecoute moi bien Lucas, car cette fois nous ne jouons plus, j'ai vivement conseiller a Killer d'aller a la gendarmerie ce matin sans attendre, maintenant tu en fais ce que tu veux de cet information mais a mon avis peut etre que si tu fais tes excuses de suite a Killer et que tu disparais de Wamiz, ca t'éviteras de gros ennuis parce que tu te crois surement à l'abri derrière ton écran mais la police te retrouveras sans soucis si une plainte est déposée et ce sera trop tard pour toi pour reculer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, pas de soucis si tu t'en fous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire63 il y a des lois même via le net, donc oui il peut avoir une plainte aux fesses et c'est pas une question d'avoir que ca a faire ou pas, c'est une question de se faire respecter et de pouvoir aller sur un forum ou tout autre site en étant tranquille.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Exactement, Gwash a raison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis absenté pendant quelques jours,espérant que ça soit mieux,et que les gens soit plus évolués envers les autres,c'est pire qu'avant !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

On peut même pas parler tranquille sur ce forum, ***** !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bon ecoute moi bien Lucas, car cette fois nous ne jouons plus, j'ai vivement conseiller a Killer d'aller a la gendarmerie ce matin sans attendre, maintenant tu en fais ce que tu veux de cet information mais a mon avis peut etre que si tu fais tes excuses de suite a Killer et que tu disparais de Wamiz, ca t'éviteras de gros ennuis parce que tu te crois surement à l'abri derrière ton écran mais la police te retrouveras sans soucis si une plainte est déposée et ce sera trop tard pour toi pour reculer"

Je suis juste morte de rire,là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben tu penses ce que tu veux Claire63, si ca ne te dérange pas de te faire insulter et harceler sur un forum, et si pour toi c'est risible que de se défendre, je ne sais pas ce qui n'est pas risible alors...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" ca t'éviteras de gros ennuis"

Bien sûr,il va se prendre 500 000 euros d'amende et 20 ans de tole,meuhhh oui,sûr.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?