Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol !

Tu as du flipper !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais trop, on était folles *) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD quand j'étais chez mes parents, il arrivait que je restais seule quand ils partaient par exemple en vacances. Une fois donc pendant une semaine entière jétais toute seule, dans une grande maison XD la nuit c'était HORRIBLE!

La veille de leur retour, j'étais dans ma chambre (c'était en fin de matinée donc il faisait jour et tout), tranquille et détendue sur l'ordi.

La j'entend la poignée de la porte d'entrée par deux fois, je peux vous dire que maintenant je sais comment font les personnages des dessins animés quand ils deviennent blancs d'un seul coup...

Alors je descend, je vais chercher la fausse arme de mon père (arme a bille qui qui fait réelle), je sors par le salon prete a hurler en ouvrant la porte fenetre et il n'y avais personne! pourtant, quoi que ca puisse etre je sais que je n'ai pas rever et que le bruit c'est vraiment comme si quelqu'un essayait d'ouvrir la porte. C'est vraiment flippant...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh Gwash, moi aussi j'ai déjà eu des trucs comme ça !

En y repensant, on n'a plus peur mais on trouve ça drôle ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et imaginez un peu, j'avais une amie, pareille un soir elle était seule chez elle, elle eteint toutes les lumières pour aller se coucher. Au milieu de la nuit elle descend pour boire et là lumières allumées... Elle est remontée en 10eme vitesse (oui a ce stade c'est pire que 4eme vitesse) appellé la police avec son tel XD et donc on ne sait pas comment mais une des fenetres étaient ouvertes, frigo vidé, de sa bouffe partout dans la cuisine enfin trop flippant!

Et une autre amie quand j'était en primaire, elle rentre chez elle, là elle voit la porte d'entrée ouverte, elle comprend tout de suite que c'est pas normal alors elle n'entre pas. Du jardin elle voit le rideau d'e la chambre de ses parents bouger, elle détale comme un lapin chercher son frère qui était chez des potes, ils arrivent tous avec un couteau a la main XD MDR donc en fin de compte c'était un cambriolage, mais vous imaginez quoi, ca donne même plus envie de rentrer chez soi tellement on flippe...

Amélie45
Amélie45

Un cambriolage ?!

"ils arrivent tous avec un couteau a la main"

xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une fois aussi j'étais ptite (en primaire quoi), le soir j'étais toute seule car ma mère était en réunion et rentrait très tard dans la nuit, mon frère je ne sais plus ou il était et mon père en déplacement.

Donc il etait fin d'aprem vers 18h il me semble, je regardais la télé et là j'entend le parquet de ma chambre juste au dessus qui craque plusieurs fois comme si quelqu'un marchais dessus... Donc je continu a regarder la tv en écoutant jusqu'au moment ou c'était plus possible je flippait tropo, du coup j'ai été chez une copine me réfugier jusqu'a ce que ma mère vienne me récupérer (j'avais appellé de chez ma copine et laisser un message sur le répondeur)

Ah et une autre fois aussi, toujours toute seule dans la grande maison XD amélie tu vas etre d'accord avec moi que quand on flippe on entend même des bruits qui n'existe pas! Bah figurez vous que j'étais persuadée d'entendre quelqu'un monter les escaliers... Purée que c'est horrible!! Donc je me suis dis calme toi, arrive ce qui devra arriver, en esperant qu'il ne me tue pas et j'attendais vraiment que ma porte de chambre s'ouvre... Et bah non XD purée qu'est ce qu'on se sent *** mouhahaha

Amélie45
Amélie45

Tiens, le petit fouineur de ***** est de retour xD !

Dégage Lucas, tu es encore plus inutile que la poussière sur mes chaussons.

Amélie45
Amélie45

*) Gwash !

J'sais pas ce qui se passe vraiment, mais ça fait vraiment flipper quand tu es à fond dans la bruit !

Amélie45
Amélie45

HAHAHAHAHA xDD !

Tu t'en fous d'être inutile...

POUHAHAHAHA xD !

Et bien bonne chance pour trouver une femme xDD !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?