Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et gwash que 700e ??? Pauvre louloute elle vaut pas grand chose xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah le mec est venu, on a fait le contrat, il m'a fait le cheque qui j'espere n'est pas en bois et il a emmené Gwash, jespere que ca se passera bien, il me manque deja mon loulou...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah elle le vends pas pour des morceaux de pains hein ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ?? C'est vrai ?? Non mais là tu te moques de moi ... Tu parlerais pas comme ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et mais moi parfois je suis carrément conne et naïve

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah voilà,ça c'est fait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine c'est un reproducteur et l'élevage en a besoin donc bon, puis je vais récupérer un petit de Gwash

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD j'espère que tu te fera du fric sur les bébé s quand même (je corrigeais mon comme même xD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai,elle me l'a dit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clementine je viens de regarder sur le net...

y'en a un qui a payé 700 euros pour un petit chien

un autre 2000 euros

un autre 1000 euros et un autre 1200 euros....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?