Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, toi j'en ai rien à ******* de ta gueule

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Nous sommes 2 (Moi, Electro.)

C'est tout :)

Célineo
Célineo

Trois Electro, je suis pas loin ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va celineo?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je t'enmerde:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhen merci:)

Célineo
Célineo

Ca va, ca va :)

Tout tranquillement ! :)

et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui hein ca va aussi:)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Lucas, je comprends très bien pourquoi tu fais ça et je veux que tu l'admettes :

Tu t'ennuies et tu veux faire chier les autres en espérant les mettre à bout... Mais tu vois bien que ça ne marche pas, tu ne nous atteins pas, donc tu peux disposer. Merci :)

Célineo
Célineo

J'ai envie de me faire un "il était une fois". Demain, je vais voir de la "famille", j'espère qu'ils auront ramenés des jeux sympas ! Avec un peu de chance, on pourra re-tester les aventuriers du rail :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?