Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au faite gwash sur zooplus as tu acheté ou vu une balle increvable ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'euthanasie devrait être autoriser pour ce genre de personne mdr je croit que oreo a fait des capture d écran je lui demanderais demain et si tu continu mon chère Lucas je porte mainte et c'est tes parent qui auront les problème !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah je sais pas Clem, moi il les eclate pas les balles lol, prend des Kong c'est les plus solides

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, faut même boire du champagne en les regardant etre euthanasiés ces gens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on a acheté une sorte de petite balle en caoutchou mais c'est pas un ballon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.be/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_tres_resistant_chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais

Bonne nuit mes loulous, a demain, Siana fais de beaux reves :-) et Karine aussi hihi bisous bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Gwash !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et des dechets humains en moins sur terre aussi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?