Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Killer laisse tomber il n'aime ni les animaux ni les gens

Siana, jlai pas vu :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon on redescent alors? toute façon on sait que elles, nous voient et veillent sur nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je monte voir mon chat, la chienne de ma maman (lili) et ma super maman d'amour 3

J'ai hâte !!! Pas de mourir hein mais de les revoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui redescendaient!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carrément gwash ;)

Allez on redescend alors :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je commence à en avoir marre de ses connerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***** je peux plus les filles !!!!!!!!!!!!

La porte est fermée !!!!!!!!!! PTR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'arrive Karine!! bon moi par contre je m'arrete aux nuages car là est ma maison (je suis un ange quand même, je ne vis pas sur Terre!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse killer justement t'es un killer (jeu de mot complètement *** et inutile) et t'es carrément moins *** que lui ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?