Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toute petite ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ZENNNN
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et celui de killermonroehercule pourrait faire la même chose !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups oui moi non plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Fri XD haha mais toi t'es pas un ange t'es un diable, c'est pour ca qu'on s'entend bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais punaise regarde l'image que tu as posté Lucas-official ! Tu n'es vraiment pas bien dans ta tête, mon pauvre, je plain ta vie sociale, si tes comme ça avec les animaux, tes pareil avec les humains, ces gens là ont pas d'avenir ...

Et puis mettre des images de ce genre, mais ça va vraiment pas bien, ça t'amuse ça ? Mon pauvre, retourne d'où tu viens, cet à dire, quand tu n'existait pas encore, ça vaudrait mieux pour tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se serait trop bien la même photo mis avec killer et le ba de killer Monroe hercule le bichon s'écrit plus blanc mais rouge mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais laisseeeeeeeeeeeee ne répond surtout pas à ce bouffon

Ces parents sont des freres et soeurs

pour avoir un cerveau pareil y a que ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

te tend la mienne gwash

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?