Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui en tout cas quand on les voit on trouve qu'ils vont bien ensemble !

Chaque people connu n'a pas de vie privée... C'est pour ça que je rêve d'être riche sans être connu ;) !

Héhé j'ai tout prévu ;P !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jme fais chier, et mes loulous me manque énormément :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ca ils te manque tap?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pourquoi, ils sont pas là ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enorme bisous ma TAP! je pense très fort a toi! courage pour les révisions :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu es partie aujourd'hui ma petite tap ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais non, elle a tellement de travail qu'elle a plus beaucoup de temps pour s'occuper de ses loulous c'est pour ca

Amélie45
Amélie45

Ahh !

Bonnes révisions alors :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tu es revenu Mll lise?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho meerde me suis grillée toute seule quoi, pas douée -_-

Bo je suis à l'hopital, je dirais pas pourquoi par contre, mais c'est rien de grave, merci à ma super gwash d'avoir tenue sa langue 3

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?