Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je kiff run the wolrd mais beyonce je la confond à chaque fois avec shakira ...

https://www.youtube.com/watch?v=VBmMU_iwe6U

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon j'vais bouffer, a+ !

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon app !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne appetit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

héhé jai fais une parttie de balle avec Gwash, que du bonheur qu'il court enfin apres la balle XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il aimait pas les balles avant ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amelie Rihanna et Chris c est juste le couple parfait !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baghou: en fait avant il ne courait pas quand je lui lancait quel qu'objet que ce soit et maintenant il court après les balles de tennis donc je peux enfin jouer a lui lancer quelque chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un couple parfait au niveau de l'esthétique elle est belle il est beau = ils sont magnifique

comme tous le monde le crois c'est donc le couple parfait

Mais sa en est pas un c'est un couple immonde , le mari bat sa femme il ont plein de problème il n'ont AUCUNE vie privée ... mais sa les people ne le montre pas pour que les ados et tous les autre genre crois au couple parfait de stars...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyy Gwashounette, je profite d'une pause de 15 minutes pour vus dire bonjour, après à 19h30, repas ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?