Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais moi j'adorais sa chanson "Without you" feat. David Guetta !

Héhé :P !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou sont passées les belles musique de mon époque, Laam, Larusso, Alizée, Lorie quoi

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non Gwash, c'est nul *) !

Amélie45
Amélie45

Allez, sondage cette fois tout le monde répond *) :

Rihanna ou Beyonce ?

:D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rihanna :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh non c'est pas nul contrairement a vos chanteurs, et au moins les chansons ne comportaient pas autant de vulgarité que de nos jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je kiff celle la http://www.youtube.com/watch?v=5SUC8vTEYYg

Amélie45
Amélie45

Moi physiquement Rihanna mais dans la présence, la classe et l'interprétation, Beyonce :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rihanna bien sur ♥ mais beyonce elle tu tou aussi

Bon après regarder pa trop le clip ... ^^'

Oooooo c'est bon gwash ta prix 40 ans en 1 minute *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi la fille que chante avec Will I am je crois et ya des bip dans la chanson?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?