Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non non non, encore mieux, je le mets pas dans la poubelle, je coupe sa tête et je la mets dans le mixeur que j'actionne xDD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact gwash XD

Ma petite amélie qui est diabolique !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non non non, personne ne se rendra compte que je l'ai tué, je dirais qu'il m'a quitté *) !

Amélie45
Amélie45

Et oui je suis diabolique, mouhahahahaha xDD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'étais aussi simple, je ne pense pas qu'il y aurai autant de femmes battues ... =/

Amélie45
Amélie45

De toute façon, je choisirai bien mon mari, et il ne pourra pas me battre car je le dominerai *) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pratique un art martial mais bon j'aime pas parler de sa... bref

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai 2 épées chez moi, je ferrai un duel : "que le plus fort gagne!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi tout ça ??!! Mouahhaha :P

Pas mal le coup de la tête dans le mixeur !

Amélie45
Amélie45

Vous êtes plutôt :

Usher :

ou Chris Brown :

? :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?