Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu aurais voulu faire du ring avec lui toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il est pas ouvert je crois.

J'aurai voulu faire du Campagne moi, donc il y a du ring dedans. Après j'aurai peut être pas fait le haut niveau parce que j'ai lu des trucs pas cool dessus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi du campagne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour etre fixée, tu pourrais contacter le club de race, ce sont les mieux placés pour te répondre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et le chien doit etre obligatoirement lof pour pouvoir pratiquer? je m'y connais pas du tout en ring etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pur le ring c'est que certaines race, et il faut passer un test avant pour vérifier que le chien est bien équilibrer.

Dans le campagne il me semble qu'il y a du ring, du pistage, des sauts, de l'eau. Bref c'est un mixe de tout quoi...

Je voudrais faire du pistage mais le seul club qui en fait est un peu loin et apparemment ils tapent les chiens ... =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re les amis

j ai trouvée une superbe belle fille je vais vous la montrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Megan fox avant /apres sa chirugie perso je la trouvais plsu belle avant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais t'aime les thons toi XD jtai dis que la plus belle c'est Siana!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?