Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je lui dis non alors ila rrete tt de suite et il part de lui meme. mais bon quand je suis dans la piece a coté, ils y vont en cachette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash, dès son arrivée, faisait toujours les bétises (pipi, caca, poubelles etc...) derrière mon dos, dès le 1er jour, donc bah malgré ce qu'en disent les éducateurs et compagnie, j'ai du lui mettre le nez dedans et lui dire un gros "NON" plusieurs fois, si je ne l'avais pas fait il ne serait toujours pas propre ni sage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba oui ... Hier il ma fait rire. Je me sers un verre de grenadine, il me regardais avec attention, je bois un peu et je pose le verre sur la table. 30 secondes plus tard il avais la langue plongé dedans ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si, lui foutre le nez dedans, c'est pas ce qui fait qu'il a comprit.

les chiens adorent la ***** donc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah si si il a compris, maintenant il fait toujours dans la cour (même pas dans les champs haha)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je lui ai jamais rien dis quand il faisais pipi dans l'appart, je nettoyais devants lui et ca l'a pas empêché d'être propre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après j'ai envie de dire le principale c'est qu'ils soient propres :-)

Tu vas faire quoi de beau Electro today?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne vas pas aujourd'hui életro ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh je sais pas trop ce que je vais faire. je dois faire quelques bazards sur l'ordi puis je dois aller faire des courses mais ca peut attendre demain donc je vais voir.

Si ca va pourquoi siana?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas taleur ta dis "ca peu aller". C'est pour ca. =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?