Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui.....

Elle est en mode " MMMMMMMAMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

je veux un câlin !!!! " XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elena ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me fait virer de mon lit ..... !!!!!!! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, normalement c'était pour parler du traitement qu'elle a tenté ( catastrophique au passage ) et elle sait plus quoi faire...

Un sujet plus joyeux ? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est gentille ! car tu t'es déplacé et tout donc c'est la moindre des choses si je puis dire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui :/ Je croise les doigt pour toi. Après tout ce chemin, il faut que ça fonctionne !

La collègue chez qui elle m'envoie est spécialisé dans cette maladie si j'ai bien compris ! Elle a fait du forcing pour que je puisse avoir un rendez vous en août alors que le 12 novembre était la première date possible... Sa me rassure pas trop tout ça :/

Mais bon tant que je peut marcher, tout va bien XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais moi si tu veux c'est mon médecin traitant qui m'a envoyé vers un mec spécialisé dans une clinique près de chez moi.

1 an après j'avais toujours mal

2 ans encore etc ...

Radio IRM .. " rien " ...

1e spécialiste du genoux : prescription de semelles et option opération envisagée.

solution de secours : ostéopathe ( très efficace cela dis en passant )

Pour finir avec un médecin du sport spécialisé dans les rotules aujourd'hui. J'en aurais fait du chemin ! Maintenant on croise les doigt pour que la rééducation fonctionne parce-que j'ai certains muscles qui sont ... inexistant :/

Et ils ne connaissent pas un médecin spécialisé dans cette maladie ?,

Citer
Célineo
Célineo

C'est vraiment pas cool tout ça :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :/

Ah ouais, ça me fait pensée à l'histoire de mon copain : Son médecin lui à disais à chaque fois que c'était des entorses du genou jusqu'au jour où il a été voir quelqu'un d'autre. Au final, il s'est fait opérer -> ménisques et ligaments morts >_

Certains médecins sont vraiment incompétents.

Le médecin que j'ai vu aujourd'hui est spécialisé dans ce genre de maladie mais mon cas est "atypique". Limite elle m'as dit "je sais pas trop ce que c'est, peut être que c'est une maladie qu'on connaît pas, je vous envoie voir une de mes collègues"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouais ça crains du boudin ... :/

Tu sais moi j'ai été obligé d'aller sur paris pour mes genoux dans une clinique spécifique pour qu'on me dise " votre médecin en 2005 a fait n'importe quoi maintenant vos muscles sont attrophié et votre rotule est molle " ... Ah.. d'aaacccoooooordd

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?