Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro, si petit et déjà sadique *')

Tu tes puni tout seul au final ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh purée Electro XD MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis coupé la frange toute seule... C'était pas droit ^^ sinon j'ai toujours été très sage =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais pas cet appareil ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue, j'ai ete nul sur ce coup la :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand j'était petite j'était machiavalique j'avais une énemie et j'ai prix un bonbon que j'ai trempé dans la javel ma mère ma vue et j'ai dit que j'aimait bien laver les bonbon ! >:)

(Je lui est pas donner )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets

le Mercredi 27 mars à 22:29 nous avec les chevaux, je me rappelle d'un jour, j'avais "attelé" mon amie à un gros tronc dans mon jardin, un tronc bien tout pourris tu sais, donc je l'avais bien attaché pour qu'elle tire le tronc "allez hue mon cheval!" et là ya trois frelons qui sortent du tronc d'un coup, donc moi je me suis barré en criant, laissant ma pauvre amie attachée au tronc, et je ne sais toujours pas comment elle a réussie, mais elle a cassé nette la corde, tellement elle avait peur *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Oreo XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash, tu l'as fait !!! Raah, je vais partir ... Dans une île déserte *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un ami de mon frère une fois a préparé un verre deau avec du paic citron (liquide vaisselle) qu'il destinait a sa mère (oui soucis de famille), le lendemain il l'a bu il croyais que c'était du jus de fruit il se souvenait plus de sa betise XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?