Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui raconte de ces trucs a TAP, jcrois que c'est a cause de moi qu'elle part XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euhhhh no comprendo le truc des barbies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand j'étais ptite j'ai rasée la tete d'une de mes barbies pour en faire un *** et j'ai même été jusqu'a couper les poils de ma peluche Pongo le dalmatien pour que ca repousse mieux XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, gwash me fait peur xDD Mais bon, je faisais les même choses à ces pauvres barbies *)

sauf qu'ensuite j'avais peur qu'elles viennent me faire des guilis la nuit pour se venger :/

xDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes bizarre les filles ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on était pitites XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as jamais fais de betises toi sublime siana?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, toute pitite, (et toute mimi mdrr)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin bon, c'est pas ma plus grosse bêtise einh xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi a 6 ans, je me suis rase avec l'appareil electrique pour retirer les bouloches sur les pull en laine et les chausettes. J'avais toute la joue en sang! Gogogle me voici quoi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?