Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous Fri, courage :-)

TAP tu peux me donner la video stp?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci debout a 2h30

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=om7VLSr8W9E , ;)

C'était il y a plus d'un an, j'avais encore mes lunettes haha ^^

et Ti Biscuit était tout bébés, quelques mois je crois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit fricanfri

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooo c'est trop mimiiiiiiii !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ca se fait que tu es passe dans 30 millions d'amis? Ca tue je trouve :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Electro : merci ;)

Au départ, en octobre l'année dernière, j'ai eu l'idée d'envoyer un mesage à 30 millions d'amis, pour faire connaitre les différents sports pour le lapin, un moi plus tard une journaliste m'a envoyé un mail, me disant qu'elle était très intéressée etc,etc ... Ensuite, les choses se sont vite enchainées, mes parents ont appelés la journaliste, qui nous a passé une équipe de reportage... Malheureusement (enfin pas vraiment), la direction de la fondation pensait qu'un sujet ciblé QUE sur les sports de lapins n'était pas assez vaste, alors il a fait un sujet sur le lapin, en global :)

Et la vidéo ce trouve en deuxième position dans les 10 meilleurs vidéos de 30 millions d'amis *fièère*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La claaaaaassssssseeeeee TAP :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^ En tout cas, c'est une belle expérience, j'aurais appris que les journalistes de 30 millions d'amis, pratiquement aucun ne travaille pour cette fondation, ce sont des reporter qui font différents reportages pour différentes émissions :)

En tout cas, Bravo à Ti Biscuit, dans son rôle de "lapin tout-gentil-tout-mimi" ça a été un super acteur haha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je maltraite les barbies hein TAP? XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?