Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash mange des clous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour vous embeter XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, mes élèves de seconde se grattent le nez quand je vais répondre à leurs questions. J'ai d'abord cru à une blague, puis je me suis souvenue que je faisais pareil à leur âge pour me protéger de la mauvaise haleine de certains profs. VDM

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tap dans le reportage 30 millions d'amis, c'est toi et ton papa?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, j'ai appris que mon ex avait porté plainte contre moi parce que j'aurais psychologiquement déséquilibré son chat en quittant l'appartement le jour de notre rupture. VDM

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, échographie de contrôle chez le gynéco. Durant l'exercice, le docteur plisse les yeux sur son écran et m'explique que la concentration de gaz dans mon ventre l'empêche de voir. Il appuie plus fort pour les déplacer. J'ai laissé échapper le pet le plus long et le plus bruyant de ma vie. VDM

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, et depuis toujours, ma copine veut un chat alors que je les déteste. Elle a décidé d'imiter le chat à chaque fois que nous faisions l'amour pour que je l'associe à un moment agréable. VDM

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon tu vas toutes nous les faire ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?