Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    trois fois rien , je me suis juste montrée en soutif devant des policiers :D

    Sérieusement *) je sortais de ma douche et comme il faisait chaud j'ai pas mis de haut, et ma mère bavardait dehors avec une voiture, sauf qu'il fait un peu sombre donc je pensais qu'elle prparait notre voiture (on part demain très tot) donc je me suis approchée et je l'ai appelé, et là je vois les couleurs de la voiture de police : ma mère discutait avec nos amis policiers XD

    j'ai fait un demi tour direct et je suis plus sortie dehors, ma mère s'est foutut de ma gueule après XD

    ?
    Utilisateur anonyme

    qu'est-ce que tu as fait Tappinou ? *)

    ?
    Utilisateur anonyme

    je viens de me taper la hooooooooooooonte XDDD

    Edit : salut à tous ! :D

    ?
    Utilisateur anonyme

    je vais finir par trouver !!

    grrrrr !!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui, un peu XD

    ?
    Utilisateur anonyme

    roo flûte :( trop loin pour moi la plage .. xD

    ?
    Utilisateur anonyme

    J'habite dans le Tarn à environ 45 minutes de Toulouse.

    ?
    Utilisateur anonyme

    MDR

    Dis moi tu es de quel coin Manou ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    C'est ça ! Elle a toujours eu peur des balles et là elle se ramène avec celle du chat dans sa bouche. J'ai fait cette tête -> 0_0

    ?
    Utilisateur anonyme

    mdrrr

    Il n'est jamais trop tard !!

  • 6 340 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post