Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    oui journe zennnnn

    ?
    Utilisateur anonyme

    j'adr cette chason, je léciute de ce pas merci coco! Tu vas bien

    ?
    Utilisateur anonyme

    pouet pouet, si si si moi je le dis...Mal au ventre, trop lol stop stop stop ou pas --'

    Coco33150
    Coco33150

    Laissez la tranquille, ignorons la !!! la wamizounette !!!!

    Could be love de Bob Marley !!!!

    Allez les filles cooool, c'est dimanche soir, pour commencer la semaine zen !!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Alors sinon, moi ma journée, je l'ai passée....dans mon lit.... Vive dimanche pyjama ouiiiiiiiiiiiiiiii ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    ah non elle a écrit 41ans, elle écrit tellement comme une chiotte que j'ai mal compris mouhahahahaha

    ?
    Utilisateur anonyme

    qui suis-je? J'ai 40ans et je ne sait pas ecrire, j'essaie de me faire des amis car personne ne m'aime, j'agresse les gens mais c'est pour mieux me plaindre apres je suis je suis???

    C
    Colombe

    Nous non plus on ne peut pas te SAQUER moi je le l'avale d'un coup le Saqué et c'est très bon zizi va te faire voir par les médecins tu en à besoin!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    gwash41 ptdr nouveau pseudo XD

    Oué ben justement moi j'ai 25ans et j'ai arrêté de dire pouet pouet hein XD

    ?
    Utilisateur anonyme

    Pouet pouet t'es beau comme un camion pouet pouet ....!!!!

  • 620 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus