Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non juste parce que j'ai trouvé ca sur un site de bonbons (naaaaaan je cherchais pas des bonbons XD ) et ils vendaient ces produits la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai encore vu le chien qui est tout seul je sais pas quoi faire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que tu as la possibilité de l'attrapé et de l'emmener voir si il est identifié?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les cuberdons c'est bon (hyper sucré) mais le kwatta c'est une horreur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais mais c'est bizarre parce qu'il traîne au niveau des gens du cirques et comme par hasard ils sont arrivé il y a 3 -4 jours. Donc je me dis qu'il doit être à eux. Surtout qu'il étais avec les lamas le chien taleur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui a mon avis il vient de la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro: j'en prendrai le mois prochain pour gouter :-) (les cuberdons)

Siana: peut etre demander au cirque si c'est leur chien? Mais je deteste deja les animaux dans les cirques mais alors les chiens... soit ils sont enchainés soit ils les laissent trainer comme ce loulou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord, tu me diras ce que tu en penses des cuberdons.

Il y a de la glace au cuberdon c'est bon aussi.

et tu as plein de saveurs differentes:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais vu leur tête je veux pas trop m'approcher d'eux... Ce que je ferrai, ce soir je vais à l'escrime du coup je passerai en voiture, je verrais si je vois le chien ou si il est dans leur jardin. si il est dehors j'aviserai sur le moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous êtes pire que des gourmands XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?