Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum il n'y a carrement plus personne en fait.

Vais me doucher et au dodo.

Bonne soiree

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si si j'étais là ^^

Bonne nuit ! bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mes ptits loups

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!! je suis nouvelle ici, et très passionée par les animaux, j'ai 25 ans, je suis tres sensible aux animaux, et tous les animaux sauf araignées et serpents( phobie).Je recueille beaucoup d'animaux abandonnés, soit je les garde ou soit je les soigne et leur trouve une famille.J'aimerais ouvrir une animalerie et un refuge dans le futur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouvre plutot un refuge XD

Tu vas bien?

Bienvenue :-) (oui j'ai tout dis dans le mauvais ordre je sais XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol pas de souci j'ai compris ;) je vais tres bien et toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca va :-)

En fait nous sommes contre les animaleries c'est pour ca que je te dis ca (a moins que tu en ouvres une ou il n'y a pas d'animaux a vendre) mais sinon ouvres plutot un refuge ou une association mais attention, prévois le budget car tout y passera, d'un coté les frais d'adoption t'aideront a soigner les animaux et de l'autre tu auras toujours des animaux bléssés ou malades qui demanderont une très grosse somme de frais véto. Il faut avoir un emploi a coté car on ne peut pas vivre de la PA, par contre je connais des refuges qui font aussi pension justement :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand je dis animalerie cest une animalerie ou l'on donne les animaux sous contrat d'adoption a des familles, les animaux donnés seront ceux du refuge qui auront ete soignés et tout. je deteste les animalerie ou l'ont vends car je sais comment arrivent les animaux, et je trouve ca honteux!!! je suis a 100% pour le bien etre des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon projet ne se fera pas tout de suite, dans quelques années, le temps de tout prévoir pour les loulous ( argent pour les soins,alimentation,etc...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah une association tu veux dire

Bah t'as trouvé un bon forum si t'es contre les animaleries XD

Moi plus tard je monterai une pension canine et quand au bout de quelques années elle marchera bien, j'envisagerai de réserver un "box" pour les associations avec tarif bas car certaines asso fonctionnent avec les pensions

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?