Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Bonne nuit Manonemilie ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Hahahahaha moi entre 10 et 11 h demain :p bon aller 10 h parce qu'il faut que j'ai le voir les chevaux :p

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bon allez, c'est pas que je m'ennuie mais je me lève à 6h demain :(

    Bonne soirée/nuit !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui d'ailleurs c'est ce que je fait ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    J'avour axou...

    Encore un faux espoir

    *depression*

    ?
    Utilisateur anonyme

    Mon chat s'appelle Elliott et le voisin aussi un jour je les appeler avec des claquement de langue et le voisin est arriver mddr ça ma tué XD ça na rien a voir mais dans le niveau ridicul c'est pas mal :p

    ?
    Utilisateur anonyme

    Le sel est agressif pour la peau mais si tu les nettoies a l'eau douce après la baignade, je crois que ca va maanou

    ?
    Utilisateur anonyme

    je sais que tu en rêve Electro mais n'y compte pas ;D

    Si les chiens sont rincé à l'eau claire il n'y a pas de soucis. Ce n'est pas plus mauvais que les gens qui lavent leur chien tous les mois !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ma chienne ( wookie ) adooore la mer mais à ce qui parait c'est mauvais , pour leur peau

    ?
    Utilisateur anonyme

    Mddr moi aussi je donne des surnom chelou a mes animaux , heureusement je suis dans un bled pommer il y a pas beaucoup de gens qui passe mdddr

  • 5 750 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus