Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP --> T'as quelque chose contre ma musique hein hein hein ? *humour*

Nan mais c'est le plus grand dysney, le meilleur, alors forcément, les musiques sont excellentes xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hèy j'ai pris RDV avec un Photographe animalier pour ma chienne le 13 Avril :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu : tu te rend compte de la force qu'il a du mettre le mec !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha CH, non pas du tout, sachant que je m'amuse à imiter le roi lion, quand simba est pris par le singe, et qu'il le montre devant toute la foule ... Beh je fais pareil avec Ti Biscuit *)

Axu : c'est super ça :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pire que sa !

Mais en même temps, si il l'a frappé et que sa tête a tappé le trottoir ...

Mais déjà, le mec il a tappé une fille quoi ....

Quel mentalité ............ !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii TAP MOUAHAHAHAHAHAH

*)

Elle va être toute belle ma grosse vache :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel force? Quel?

Moi mère aussi regarde la 1 électro , je l'ai obliger à changer pour mettre le 7 mais c'est pas le nouveau film la planète des singes avec l'apocalypse ect... moi je l'ai vue eu nananananère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi le samedi 6 avril normalement je vais dans mon animalerie a enclos ,il y a un photographe animalier qui vient ,et ont peut acheter les photos de notre animal et ont en a une offerte alors je vais y aller avec mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP --> Qui ne la pas fait avec son chaton xD (je me souviens, quand Crumble était tout bébé, je le faisais en hurlant dans la maison "C'EST L'HISTOIRE DE LAAA VIIIIIIIIIEEEE !!!" et je me faisais griffer xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais elle étais déjà morte avant de toucher le trottoir, son coup lui a cassé la colonne... Surtout que c'est les histoire de sa soeur je vois pas pourquoi il s'en mêle !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?