Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Boxeuse --> ça parait pas mais c'est super bon ! C'est comme le mélange sanglier et pattes au chocolat, ça parait pas mais ça se marrie super bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain vous vous levez à quel heure?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'heure que je veux : je vais pas au lycée :D

(en fait, ma mère m'a pris RD chez un psy l'après midi mais j'ai que 2h de cours le matin donc j'y vais pas (surtout que j'aurai pas le temps de manger)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" sanglier et pattes au chocolat"

j'ai jamais gouté ,et ca donne pas trop envie dit comme se lol :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minute Publicité : **Venez voir mes montages, sur mon nouvel article, vos avis sont les bienvenue***

Finish *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi 7 h et toi ?

a en parlant de psy quelqu'un a déjà était en voir un ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, jamais été voir de psy, mais mon frère oui. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ouaiiiiiiis !! Moi c'est avec sa que je regarde glee ♥ Merciii gwash ! J'allais sur .tv c'était grave nul! Moi aussi 7h la boxeuse:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba en fait, les pattes au chocolat, ça un gout super bizarre %) (c'est des pattes enrobée de chocolat ou un truc du genre) mais si tu manges ça avec du gibier c'est super bon =3

Perso, c'est la première fois que je vais le voir -.-" (quand ma mère aura compris que si je suis mal c'est à cause d'elle peut être que qu'elle ne m’emmènera plus voir le psy)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les week end passe trop vite :'(

bon aller le 1 er on a pas l’école et dans 3 semaines c'est les vacances ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?