Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi j'ai pas encore mangé *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=rUkdjmTrfAQ je suis passé a ca maintenant ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie : ah oui, c'est pas wangz, c'est thrift shop, voilà :)

Moi aussi :)

Mais ce que je ne comprend, c'est qu'une chanson comme celle-là, sortie depuis un an, ressorte maintenant, et fasse le "buzz", car dans mon collège, tout le monde la chante, l'écoute ... !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooh tout à l'heure, j'ai cherché des photos (pour une artiste) de mon chat et j'ai trouvé des photos de notre gros Helliot quand il est arrivé à la maison. Il a trooooooppp changé ! A deux mois il ressemblait a une grosse peluche, toute bouboule, avec des petites n'oreilles, enfin bref tout choupinou, et là il est grand, tout fin, et des poils tout rêches xD

Et tout à l'heure en promenade, il a marché sur une petite bouche dégout et a hurlé, couiné, s'est jeté par terre et s'est léché sa patte arrière droite. J'espère qu'il ne s'est pas fait mal :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sania : ça change de musique d'un coup *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok sananinia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les ai vu en live les derniers ^^ c'est de la balle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=ZCvH2Kh2juE&playnext=1&list=PLDCFCBA75CF28759C&feature=results_main eux aussi je kiff leur dernier album ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut CH !

Au pauvre helliot ! Il boite ou pas ? regarde s'il s'est ouvert, s'il y a du sang :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais manger ! bises à tous !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?