Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un étranger inflitré? Il vit en Belgique XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A non je connais pas le danio ^^' Sa doit exister que en belgique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah forcément y'en a pas en France, d'ailleurs je sais pas pourquoi puisqu'on a Danone...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

umh, j'ai cherché "danlo" sur google image…sa donne des trucs bizzare...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?q=deezer&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=pkVPUd3HN8KAhQf39YHgCw&biw=1440&bih=776&sei=qEVPUdvyK4-qhAenkICICg#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&channel=fflb&tbm=isch&sa=1&q=danio+de+danone&oq=danio+de+danone&gs_l=img.3..0i24.1476.1476.2.1644.1.1.0.0.0.0.86.86.1.1.0...0.0...1c.1.7.img.6zOvw5aO8x4&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.44158598,d.ZG4&fp=cb6e9136cdc0e9f&biw=1440&bih=776

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais c'est danio avec un i

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un infiltré belge! mdrr *')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet il y a des images bizarre avec Danlo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello (re),

Bon, je sors de votre sujet Danao/Danio, mais connaitriez-vous un logiciel de montage vidéo (exemple movie maker, mais en plus perfectionné).

Merci :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adobe premiere ou pinacle studio TAP

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?