Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non, mince. C'est le bébé de la poule ça. MDRRRR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD Leati c'est un canneton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous allez bien ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bébé canard XD c'est trop mignon d'appeller ca comme ca XD bah figurez vous que notre bébé canard Electro est parti et qu'il faut le faire revenir et pour ca il faut arreter les disputes sinon il s'envolera ailleurs définitivement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, on dis pas un caneton ?

Le pire c'est que la chienne passe son temps allongé à coté de sa cage. Du coup c'est sa maman. Alors il la suivais partout, sauf que la chienne elle voulais le faire avancer (comme elle fait avec les troupeaux). Du coups ils tournaient en rond ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash, ça vole au moins un canard? ^^'

Et ouais, honte à moi mais niveaux canards etc, j'suis pas calée du tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les amies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-o MDR Leati tu veux me faire avoir une attaque ou quoi XD MDR bah oui ca vole un canard lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Siana sa devait être troop mimi ! ^^ ♥

Oui et toi Végas?

Heu un canard sa vole vite fais..

Ce soir je mange : PIZZA !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba oui ca vole ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?