Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es sur? Tu serais prête a renvoyer Leati ou magimiz végas tap amélie p'titefleur siana electro moi la boxeuse ls ect.... ?

Célineo
Célineo

"Oui mais celinéo et si ya 3 post intéressent comme fait le 3eme?, Je comprend pas...

Quoi?"

Sur la page forum on voit plein de post ... Si on laisse couler les disputes, les trolls et qu'on réponds à tout les posts intéressants, on fait disparaître leurs posts dans les pages précédentes. Tout bêtement. En répondant aux trolls et aux disputes par contre ... C'est les posts intéressants qui coulent. C'est un choix fait par l'ensemble des membres de laisser de la lisibilité aux trolls.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Posté par Leati il y a 29 minutes

Claire, tu suis tout mes post's? ;)

Alors c'est quoi sa ? What is it?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais Celineo le troll peu remonter le post lui même en postant un com's tous simplement!

Bah oui c'est ce que j'ai dit Leati ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo,

Wamiz ne choisiras jamais de membres pour être modérateurs.

Célineo
Célineo

On est plus nombreux que les trolls ... pour le moment en tout cas. On peut poster nous aussi.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo,

Mon ";)" était.. je ne sait pas comment expliqué. Quand j'fais des clins d'oeils, ce n'est pas sympa du tout, et ce n'est pas un sourire pour moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''On est plus nombreux que les trolls ... pour le moment en tout cas. On peut poster nous aussi.''

Ouais bon après la ca va devenir *-men ! *)

A ok Leati oui j’avoue c'est un peu bizar ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à l'heure j'ai vu un bébé canard =) C'étais trop mignon ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana, ça s'appelle un poussin. ^^'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?