Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CC les amies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo,

Claire c'est une histoire ancienne. Désolé, mais j'suis pas du genre à pardonner. Quand tu offres ton soutiens à une personne, et que celle-ci te crache en pleine tête, tu n'as pas tellement envie de renouer les liens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash il peuvent pas te laisser être modo' pck sinon il y aurais de favoritisme

Ah bah c'est sur que y'a pas de favoritisme puisque y'a aucun modo et que c'est justement ca le soucis, si il y en avait il y aurais moins de disputes puisque les messages et les posts de disputes seraient de suite supprimées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Posté par Leati il y a 29 minutes

Claire, tu suis tout mes post's? ;)

Alors c'est quoi sa ? What is it?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire, dès notre premier coup de gueules, tu ma bloquer. Donc ne dis pas que le dialogue est rompu, car le dialogue n'as jamais exister avec toi. Tu n'as aucuns dialogues, sinon pourquoi bloquer directement après la première prise de tête? Et même pas une explication donc non, le dialogue n'est pas rompu, car il n'as jamais existé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrais un modo mais qui est pas venu sur le site avant par exemple gwash si Leati fait une boulette ou insulte gravement quelqu'un tu vas pas forcément la punir pareil que si c'été quelqu'un que te déteste sur ce site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon on peu changer de sujet là ? Ca va repartir comme a chaque fois ce qui ne sert strictement à rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est repartie ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo: biensur que si!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai étais hypocrite si tu veux, et j'ai eu pitié si tu veux. Ça c'est que tu t'obstine à croire pour ne pas te mettre en erreur. Le plus important, et le principale dans tout ça, c'est que je sait pourquoi je suis venue te voir, et je sais que je n'avais aucunes méchantes pensées en venant te voir, juste du coeur.

Et tout comme toi, fin de la discutions.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?