Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana: Ca fait toujours flipper quand ils écoutent pas au rappel! l'autre jour Gwash est parti en fleche a la vue d'un marcheur, il a traverser la route (heureusement Dieu merci j'habite en pleine campagne et qu'il y a rarement des voitures...) je crois qu'ils aiment nous en faire baver XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement, d'autres partirons.

Je ne demande pas la suppression de mon compte, et comme Electro je reviendrais peut-être (ou pas). Assez d'être traquée par deux gamines.

Bonne soirée.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, je sais les disputes peuvent s'estomper, mais pas s'arrêter. Mais t'inquiète pas, on va tout faire pour qu'il revienne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati je ne disais pas ca contre toi je disais ca pour tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash,

Que tu la dit contre moi ou non, ça ne change rien. La semaine passé, c'était parfait. Aucunes gamines n'avais pointer le bout de son nez, Wamiz respirais enfin. Par contre, la c'est plus possible. J'suis pas la pour me faire taper dessus à chaque fois que j'fais une faute, que j'donne mon avis et/ou que je dit clairement ce que je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pars pas Leati!

Envoie un message a Wamiz en lui disant ce qu'il se passe mais tu ne pars pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et qu'est ce que ça va changer?

Je leurs ai envoyé un MP pour Laura, elle n'as rien eu et ils n'ont même pas répondu. Pourtant, je sait qu'ils sont ici, et qu'ils vérifies beaucoup de choses.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu as raison Leati, mais ce n'est pas parce que des p'tites co.nnes viennent "polluer" le site que nous devons partir ! Ce n'est pas parce qu'il y a un petit obstacle sur notre route que l'on doit abandonner ! Donc je déclare que nous allons tous rester sur Wamiz *) ! Sinon, ça veut dire que ce sont les "pollueuses" qui auront gagné et qui continueront à faire chier.

L'union fait la force :D !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ignores les alors je sais pas moi mais ne pars pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie, j'ai assez donner de mon temps aux membres de Wamiz. J'ai même fait passer se site avant beaucoup de chose, au bout d'un moment stop. Tant que Wamiz ne feras RIEN pour que cela change, c'est fini.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?