Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou :)

pourquoi il ta fait flipper ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'éspère qu'il va changé d'avis...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Electro m'a dit qu'il arrêtait simplement d'aller sur Wamiz quelque temps, mais il ne demandera pas à supprimer son compte, il regardera si il y a moins de disputes et si Wamiz est plus calme, il reviendra !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est allé chez mon beau père, et comme il y a des poules en liberté on lui a mis la muselière quand il est allé dehors. Sauf qu'il a été voir le cochon : avec la border ils l'on rentrés vite fait dans l'enclot. Mais elle lui a montré les dents plusieurs fois. Et après il a vu l'âne et les chevaux, impossible de le faire revenir ... Il est passé près des sabots plusieurs fois ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie: je viens de dire un mot sur le post des perles

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui j'ai vu mais j'ai pas bien compris le sens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais on verra bien... =/

Amélie45
Amélie45

Tu veux dire que d'autres membres partiront ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie: si elles continuent de se disputer y'a pas que Electro qui va partir, moi franchement ca me fait chier qu'il parte et ca me fait encore plus chier qu'il ne revienne pas parce que les gens continuent encore a se disputer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ! Enfin je pense.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?