Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai rien fait là,je parle du chon a TAP quesqu'i y'as de mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'ange Gwash essaye d'enlever la haine sur ce poste *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh puis reste. De toute façon t'es TRANSPARENTE à mes yeux.

Tu vois Gwash, si je ne voulais pas qu'elle vienne c'est tout simplement parce que ce post que j'ai fait, je voulais qu'il soit bien, et qu'on passe du bon temps. Avec cette personne, ce n'est pas possible.

Je ne commenterais plus, parce que j'vais partir en vrille.

Bonne journée.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui s'il-te-plaît Leati, on peut l'ignorer, mais si ça part en vrille ce super post va être supprimé et je veux pas car ce post est vraiment génial !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Leati mais stop puis je dis pas ca que pour toi, stop tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Léati : Ok, je comente plus, je vait pas t'enpécher de comenter ok on s'entend pas, mais bon voilà aller byouuuu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laura, ce n'est pas juste parce qu'on s'entend pas, car il y'a des personnes sur ce post avec qui je ne m'entend pas. C'est parce que tu m'as insulté hier, que tu n'as aucuns respects, voila pourquoi. Commente si tu veux, mais si c'est pour créer des conflits, non merci.

Et par pitié, fait des efforts niveau orthographe, hier t'en faisait mais la.. illisible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais comme je te dit je ne veut pas re crée des conflits surtout sur ton poste ici vous rigolez, vous discutez et tout, je ne veux pas que ça change et si tu pensse que ma présence va crée des conflits, et bah je ne comente plus ce n'est pas mon but tu sait, hier j'étais très énervée comment vous avez réagit sa ma choquée,mais après voila quoi.

Ok pour les éfforts, j'éssaye que sa soit lisible meme avec des fautes ;)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HÉ HO ! Les autres, revenez, la bataille est terminée xD !!

Amélie45
Amélie45

Laura, arrête, je sens que ce post va être supprimé, donc soit tu restes et tu rigoles, ou soit tu dégages.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?