Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais ^^

Bon, allez je fais un sondage :

McDonald's ou KFC ?

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

KFCCCCCC!!! ♥

Oui je viens que quand on parle de bouf dsl ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh je re-mincruste lol

TAP ; tu sait pas quan il va guérire ?

MACDOOOOOO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laura : logiquement, un rhume, ça se soigne après traitement antibiotique, c'est à dire, en une semaine. Mais ça fait trois semaine qu'il est sous traitement et aucune évolution ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oreo : xDD Ouais quand on parle de bouffe, t'es là *) !!

Moi, j'ai mangé qu'une seule fois au KFC, et c'était, ma fois, très bon ! Mais comme je connais plus McDo, je vais dire McDo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tap : ah mince :\ Mais le petit sweety va etre en pleine forme c'est le printeeemp *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laura, t'es pas la bienvenue ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non stop les disputes là stop stop stop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut-etre ton poste mais tu voit je me suis sentit concerné par le "passionnés d'animaux." alors je vient ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pitié Leati arrete stp

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?