Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bof bof comme j'ai dis à amélie *)

Sweety a toujours son rhume, après un moi de traitement antibiotique, c'est chiant >

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah bon, et c'est grave ce qu'il a ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL ^^

Bah non, il a "juste" une petite bronchite et un gros rhume, ça ne se détériore pas, mais ça ne s'améliore pas non plus, et j'ai pas envie de le shooter à l'antibio pour rien .

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah ouais... Mais c'est pas mortel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Uune petite bronchite je pense pas que sa sois mortel à part si tu trête vraiment pas

Amélie45
Amélie45

Ah OK :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pas mortel, mais ça commence par un rhume, ensuite une bronchite, ensuite la coryza, qui là, peut aboutir à la mort, mais très très souvent, elle se soigne.

De toute façon, Sweety n'en est pas à ce stade là, mais j'aimerais bien qu'il soit guérie, car je suis obligée de l'isoler des autres, avec son rhume/bronchite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c'est pas faute de le soigner : infusion tous les jours, antibio deux fois par jour, endroit sec, sans courant d'air, où il fait bon (la maison quoi ^^), mais ça m'énerve de retourner au véto, qui va surement me rereprescrire de l'antibio, pour ensuite me faire payer 30 euros, alors que ça fonctionne pas *)

Amélie45
Amélie45

Pourquoi les maladies existent-elles ?! *)

Ça serait bien que les chiens et autres animaux meurent de vieillesse et qu'on ait jamais à les emmener chez le vétérinaire :) !

Malheureusement, c'est impossible :( !

*Rien n'est impossible !*

Ah oui, rien n'est impossible, alors il faudra créer des chiens qui n'attrapent aucunes maladies xD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, ce serait bien, mais au moins, ça permet, souvent d'être plus responsable, s'occuper d'un animal malade, c'est une responsabilité, et ça nous montre à quel point il faut bien s'en occuper ...

En tout cas, un animal sans maladie, ça me tenterait bien quand même haha

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?