Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais SI j'aime le ketchup, arrete de m'embeter sinon ma copinette Karine va te faire voir ce qu'on fait quand on embete la Gwash de ma Boxeuse XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au début comme leur chien était bébé il était petit mignon ,comme un peluche ,mais maintenant il a grandit alors dans le jardin et il ont racheter une autre peluche mais bizarrement celui la aussi il a grandit alors hop au jardin ,je l'ai déteste pour ce qui font a leur chien et en plus de ca je me suis battu avec leur enfant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc les amies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma Boxeuse: tu peux peut etre prévenir la SPA non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin je c'est pas ,car ils sont dehors mais il les font rentrer de temps en temps et j'ai pas de preuve pour dire qu'il sont souvent dehors . leur jardin et plein de merd*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan t'aime pas le ketchup! XP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah si ils vivent dans leurs excrements c pas normal, tu peux prendre des photos discretement ou pas? Ou est-ce que tu peux faire venir quelqu'un de la SPA chez toi si il peut voir d'une de tes fenetres?

MDR Karine, t'as fais peur a LS elle m'embete plu du coup XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-o mais arrete :'-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

taiiiiiimeeeee paaaaaaaaaas le keeeeeeeetttchuuuuuuuuppp!!!!!

*'D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?