Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hé destressez hein je rigole pour la chienne de mes voisins, c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant mais je le ferai pas XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah gaga sans blague que tu va pas le faire! xp

n'empêche que sa ferai du bon ketchup! *')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 maisons au dessus de chez nous ,les voisins ont 2 gros bouviers bernois qui sortent jamais de leur cour (il ont de l'herbe dans le jardin ,mais eux peuvent pas y aller il sont derriere un grillage )et il crie tout le temps,la nuit ,le matin ... mon père a dit si sa continue il va a sa case se qui me degoute c'est qui prennent des chiens pour les laisser la plupart du temps dans le jardin :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais siiiiiiiiiiiii jaime le ketchup euh!! XD

Non mais là j'en peut plus de cette chienne sérieux, elle aboit du matin au soir et pour rien en plus et la nuit quand ils la laissent dehors et comme en plus elle a eu une portée et qu'il ont garder un chiot (qui doit avoir 4-5mois) bah ca fait encore plus d'aboiement, j'en peux plus sérieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai, je connais des chiens comme sa, sa fait vraiment très mal au coeur :'/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash quoique sur tu prend la tête du chien ,sa ferre un amie pour gwash MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

naaaaaan t'aime pas le ketchup heuuuu! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash, pour le chien, au pir tu va à la fenêtre et tu geule:" mais tu va la fermer oui?! qui est d'accord avc moi et qui n'arrive plus à dormir!" XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien ...mais la vengeance va être terrible!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LS: deja fait... Puis jcrois que cet été ca va y allé qu'ils la laisse dehors la nuit vu qu'il va faire meilleur...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?