Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J 'ai toujours faim! alors Fricanfri!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon on est parti karine je me fous pas de toi c une ferrari quand meme
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re tous le monde

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai fini de manger, et je veux qu'on fasse la polémique sur The Voice :DD ! Qui regarde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense pas que je vais regrder ce soir amélie

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Dommage :( ! Alors qui regarde ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j avais commencer la 1ere saison ca m avais broutter quand meme

Amélie45
Amélie45

Arrête, c'est trop cool The Voice :D ! This is the voice, tununununu... TUUUU !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour ceux qui veulent acquérir un chien, chats où autre, ne prenez pas chez les éleveurs, mais dans les refuges !!!!!!!

Bah après sa dépend si tu veux un animal de race ou pas ce qui est dans leur droit par contre si il veullent un animal de race ne pas aller en animaleri mais en élevage !

Amélie tu peu conter sur moi ! ;) ou est LS!

Amélie45
Amélie45

Ah voilà Oreo ;) ! Vous y connaissez rien vous autres, les gars, c'est génial The Voice :) !

Ouais, comme moi Oreo, je veux un chien de race donc je vais me tourner vers un élevage ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?